+242 06 695 92 57 infofongwama@gmail.com

Créateur du groupe Wingu, le jeune congolais Jiovani Moanda est le champion de la première édition du Get In The Ring–Congo organisée le 17 novembre à Brazzaville. Il va représenter son pays à la finale internationale prévue en mars 2017, à Singapour. 

Startups : Finales de get in the ring Congo L’idée originale de son projet est la livraison rapide et à moindre coût du gaz au domicile des clients. L’autre qualité de ce jeune entrepreneur, est sa capacité à présenter en un laps de temps, son entreprise, son groupe, son investissement et les marchés visés par son projet.

Pour sa toute première édition au Congo, l’événement business Get In The Ring, qui comprend plus de 100 pays organisateurs à travers le monde, s’est déroulé, à Brazzaville, le 17 Novembre 2016, à l’initiative de l’Association Intégration, Diversification Economique et Entrepreneuriat (IDEE) et a été appuyé par le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD). Get in the Ring est un concours international, conçu par la Fondation Hollandaise Get In The Ring. Cette compétition a pour objectif de mettre en relation des startups à fort potentiel avec des investisseurs internationaux.

Aux côtés du champion Jiovani Moanda, deux autres finalistes se sont distingués, Yacine Fylla (2ème du concours) et Elithe Ongania (3ème du concours) respectivement promoteurs de Be and Co-Africa et Sim Aerospace.  Le promoteur de Be and Co-Africa pour son projet « bus vert » bénéficie d’un voyage à Dakar (Sénégal) et le troisième bénéficie d’une formation à Douala (Cameroun).

Get in The Ring Congo : 1er tour

Get in The Ring Congo : 1er tour

Get in The Ring Congo : 1er tour

Co-auteur : Fiacre Kombo

%d blogueurs aiment cette page :