+242 06 695 92 57 infofongwama@gmail.com

#santehack

Le Fongwama Hackathon 2016 : santehack est un concours visant à soutenir le développement d’applications numériques dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) pour la Santé. Il est entendu par application toute solution pouvant se décliner sous forme de site web, application, service sms et/ou tout autre forme de service numérique (SMS, Push-Wap, MMS, Wap et Web, Audiotel…).

Le concours se déroulera du 25 juin 2015 au 26 juin 2016. Après la sélection des candidats, ceux-ci développerons leurs solution et ferons une présentation au jury d’une preuve de concept au bout des 24 heures, ou une démonstration de faisabilité. Le gagnant seront récompenser dans le cadre de ce qui est définis dans le règlement.

Ce concours est l’occasion pour les candidats de montrer leurs talents. Il fait l’objet d’un règlement spécifique et n’est soumis à aucune obligation d’achat ni à aucun frais de gestion de dossier. Cette compétition a pour vocation d’encourager, de faire valoir les talents congolais et développer la communauté Fongwama en stimulant et accompagnant les développeurs congolais, et de favoriser l’intégration des TIC dans le monde de la santé.. Il vise également à valoriser les compétences des développeurs locaux.

Après avoir pris connaissance du règlement du concours, nous vous invitons à vous inscrire. Si vous avez des questions, nous avons mis en place une foire aux questions et pour avoir plus d’informations contactez le +242 01 237 80 50. A bientôt !